Aller au contenu

Port USB sur Manette N64


Sahasra

Messages recommandés

Salut

 

Voilà, j'ai quelque manettes de 64 en trop, et je me demandais si c'était possible de les bidouiller histoire de pouvoir jouer avec sur mon pc ?

Je pensais acheter une bête manette pour pc basique, puis remplacer le circuit de la manette 64 par le circuit de la manette pc, mais ca doit certainement pas être aussi simple.

 

Bref, si quelqu'un a une piste, voir mieux, un tuto je l'en remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'utiliser le petit CI rétro usb pour n64 de chez retrozone.

Pas donné non plus :D

 

Merci pour le tuto, j'étais tombé dessus y'a un moment mais pas moyen de le retrouver, puis comme je le craignais c'est le joystick qui gêne

 

Jvais laisser tomber pour le moment, à voir dans le futur si on trouve une solution miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, mais pourquoi tu souhaite avoir une manette 64 pour PC ?

 

Car a part pour l'Émulation 64, ou la c'est mieux d'avoir une manette 64 (ou une manette Gamecube, ça doit faire l'affaire), j'vois pas trop l'intérêt, vaut mieux prendre une manette PS3/PS2 ou xbox 360, ça serait plus ergonomique et surtout moins cher qu'un CI rétro USB...

 

Maintenant si jamais tu aimes la manette de 64, essaie de voir sur google, et aussi youtube, y'a pas mal de tutos dessus, facile a comprendre en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour l'émulation.

Pas mal de gros jeux passent pas sur l'émulateur wii, Goldeneye, Conker's Bad Fur Day, DK 64 etc, et vu qu'ils sont pas chez moi pour le moment, ou que je les ai pas, ces jeux et que j'avais envie d'en refaire quelque uns, si y'avait eu une solution à ma portée pour jouer dans de vraies conditions c'était tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...