giga-ganon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 hello, un petit problème, sur ma R4, en allumant la console et après le mot laoding, j'ai un écran noir. ca fait un moment que j'utilise la R4 et jamais eu ce problème. c'est arrivé après que j'ai malencontreusement (sans faire exprès donc, comme un abruti) retiré la cartouche de la console alors qu'un jeu était en cours (mais pas pendant une sauvegarde) dois-je formater la R4? si oui, en formatant on peut quand même garder nos sauvegarde ca posera pas un problème par la suite? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Si en réessayant, ça marche tjr pas, il ne te reste qu'à formater ta µSD... Mais un formatage efface toutes les données sur la carte µSD, ce qui fait que tu perdras tous tes jeux, toutes tes musiques... et toutes tes sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant