powa445 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) A supprimer (je savais pas qu'on n'avais pas le droit de vendre d'étiquette ici) dsl... Modifié le 12 mai 2010 par powa445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 je crois pas que cela est autorisé de vendre ce genre de chose sur meta mais bon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 je veux pas casser ta vente mais pour 10 euro un peut partout sur le net l'auto collant de garantie se trouve neuve et pas dans l'état dans lequel tu le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 interdit de vendre des autocollant de garantie ici. de + tes prix sont trop chère. A 10 euros tu en a un nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powa445 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Ba enfaite j'ai vu quelqu'un qui vendait sur 2xmoinscher, 25€ et c'est parti vite. Si je trouve personne sur meta je mettrais l'annonce sur 2xmoinscher. EDIT : OK si c'est interdit j'enlève mon annonce Modifié le 12 mai 2010 par powa445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ba enfaite j'ai vu quelqu'un qui vendait sur 2xmoinscher, 25€ et c'est parti vite. Si je trouve personne sur meta je mettrais l'annonce sur 2xmoinscher. EDIT : OK si c'est interdit j'enlève mon annonce Va directe sur 2xmoinscher tu pourras pas trouver ton pigeon ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant