Aller au contenu

lecteur gdrom qui ne s'actionne plus ? Oo


clay

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai rebranché ma Dreamcast tout à l'heure après qu'elle fût restée longtemps débranché du secteur, j'ai voulu tester le cd de boot utopia fraichement gravé, je ne sais pas si je l'avais gravé comme il faut mais normalement oui, le problème c'est qu'en fait ma DC n'a pas activé la lecture du gdrom. J'ai testé après avec mon soul calibur qui trainait à côté (jeu original) et même chose. Que pensez vous que ce soit ?

 

Tchao

 

(Edit) : j'ai fais plusieurs recherches, et quand je ferme le capot de ma dream et que j'appuis un peu ma main dessus, le cd tourne un peu et dès que je relache la pression plus rien.

J'suis franchement blazé, moi qui voulait me faire des parties de fous ><

 

(Edit2) : Problème de switch donc apparament, pour m'éviter de mettre un interrupteur (cf: ce tuto http://dreamagain.free.fr/index.php/tutos-dreamcast/462-hardware-regler-les-problemes-de-reboot-intempestifs-dus-au-capot) j'ai entendu parler de la méthode avec un bouchon de crayon ou je ne sais quoi, quelqu'un pourrait m'expliquer ? xD

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, le "je souffle très fort n'a pas marché pour moi" cependant le truc de la vidéo j'avais des doutes au début, mais en mettant non pas une mais deux boite de jeu sa a marché du feu de dieu !!!

 

Franchement merci à vous deux ! ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...