mancool Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour tout le monde! J'essaie d'installer starpatch sur une wii 4.1. J'ai suivi ce tuto pour installer le ciosx rev19. Maintenant avec starpatch, je sais pas quel ios choisir. Quand je laisse celui par défaut, j'ai cette erreur: isfs get filestats ErrorError -101 Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 C' est pour ça que l' on conseille de rester en rev 17 la rev 19 étant peut compatible avec plusieurs homebrew. En principe si tu choisis l' ios 36 tu ne devrait plus avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) J'ai enlevé la rev19 et mis la rev17 et toujours la même erreur que ce soit avec l'ios 36 ou 249 Modifié le 12 mai 2010 par mancool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Personne ne peut m'aider? C'est un forum ici, pas un chat, inutile de demander toutes les heures. Plusieurs raisons pour que les gens ne répondent pas, je te laisse le soin de les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Même problème, tu as trouvé une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant