Aller au contenu

mis a jour de la wii par sin and punishement 2

pai mei

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai une wii avec la puce wiikey 2 dedans, je viens de mettre sin and punishement 2 dans le lecteur, et la console me propose une mis a jour, j'hésite un peu a faire la mis a jour vu que c'est la première fois; pourriez vous me dire si vous n'avez jamais rencontré de problème avec une mise a jour par un dvd de jeux sur une wii non hackée par logiciel(seulement avec la puce dedans), et encore mieux, me dire si vous avez pu faire une mis a jour avec ce jeux sans rencontrer d'ennuis?

merci d'avance. :)

merci pour ta réponse entre temps, je suis tombé sur un article sur site, ou il dise qui a pas de prob pour la mis a jour par dvd, image a l'appui

a noter qu'il est possible que si je fais la mis a jour, je passe en 4.2E comme sur le test du site, car je suis en 4.1E pour l'instant

normalement le puce sont faite pour pouvoir supporter les mis a jour de la console je pense, enfin, c'est toujours mieux quand quelqu'un peux confirmer qui a pas de souci avec la mis a jour contenu dans le jeux...m'enfin

Modifié par pai mei

Je ne savais même pas que le jeu était sorti, je croyais que c'était fin 2010 :D

Mais fait la mise à jour par internet, au moins, tu es sûr d'être à la dernière MAJ possible. Ce qui pourra t'éviter des demandes d'autres jeux dans quelques temps :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M