pai mei Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour a tous, j'ai une wii avec la puce wiikey 2 dedans, je viens de mettre sin and punishement 2 dans le lecteur, et la console me propose une mis a jour, j'hésite un peu a faire la mis a jour vu que c'est la première fois; pourriez vous me dire si vous n'avez jamais rencontré de problème avec une mise a jour par un dvd de jeux sur une wii non hackée par logiciel(seulement avec la puce dedans), et encore mieux, me dire si vous avez pu faire une mis a jour avec ce jeux sans rencontrer d'ennuis? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Si tu n'as qu'une puce, il te suffit de mettre à jour ta puce (via le site de la puce) puis de mettre à jour la console. (Même si c'est sensé faire aucun mal en passant par un jeu original, vaut mieux mettre jour par internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) merci pour ta réponse entre temps, je suis tombé sur un article sur site, ou il dise qui a pas de prob pour la mis a jour par dvd, image a l'appui a noter qu'il est possible que si je fais la mis a jour, je passe en 4.2E comme sur le test du site, car je suis en 4.1E pour l'instant normalement le puce sont faite pour pouvoir supporter les mis a jour de la console je pense, enfin, c'est toujours mieux quand quelqu'un peux confirmer qui a pas de souci avec la mis a jour contenu dans le jeux...m'enfin Modifié le 12 mai 2010 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne savais même pas que le jeu était sorti, je croyais que c'était fin 2010 Mais fait la mise à jour par internet, au moins, tu es sûr d'être à la dernière MAJ possible. Ce qui pourra t'éviter des demandes d'autres jeux dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 quesque tu veux dire par faire la maj par internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ben il veut dire par la de faire une MàJ via ta wii,... -->Parametre Wii-->Mettre a jour pour passer en 4.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 mmmm.....malheureusement je n'ai pas le live pour ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant