djidane Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Salut a tous, Je sais pas si ca va vous intéressez, mais vu que parfois je galère pour trouver un jeu PS2 en fr, alors j'ai décidé de créer ce topic afin d'aider ceux qui trouvent pas leur jeux préféré N'hésiter pas a me demander si ca vous intéresse! Modifié le 11 mai 2010 par djidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 tu veux dire que tu passe des liens pour telecharger les jeux PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Si ca dérange personne bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je pense que ça va en déranger certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 c'est pas un forume warez içi,:hein: ce qui est sur c'est que si tu pose des lien içi ce topic va etre fermer tres biento,et tu cera exclu a jamais de ce forume... je te dit ça parce que sa mais arriver la premier foi ou je me suis inscrit avec ce jolie psudo nabil1976,tout ça car jai donner des lien pour des jeux xbox :reflexiomo6: je te conseille de ne pas le fair...:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ouuups, je savais pas que c'est si... Je ferai attention sur ce fait la prochaine fois Merci les gars, c vraiment très gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés