noozbar Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Voila un p'tit clip bien sympa de Coart Arkoman qui avait fait des ziks pour le patch GTA SA PTMG Edition Aller, écoutez, regardez et faites tourner!!!! Dailymotion - De?calage - une vidéo Art et Création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je vais voir ça mon pti NooZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 fais toi plaiz, et fais tourner a tes potos, sur ton facebook, twitter et tout ce que tu veux ^^ FAITES TOURNER lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 allez je fait tourner je kiff bien. Sa change du rap qu'on peu entendre actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 pareil j'vais mettre ca sur mon msn et skype : o. j'kiff bien la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) edit dsl hs Modifié le 21 mai 2010 par sanogara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 merci, et continuez a faire tourner allez voir sur son myspace aussi (lien dans ma sign), y'a pleins de sons ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 y'a ca aussi Dailymotion - Coart Arkoman au concert 24h sans nous réal : JM Vecchiet - une vidéo Musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant