laurence88 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour tout le monde. Je m'explique, j'ai installé wiiflow sur ma wii avec tout ce qu'il fallait faire avant en suivant le tuto, je voudrais installer priiloader et je voudrais savoir si je pouvais installer les fichiers sur la carte mémoire qui contient wiiflow et tout ce qu'il utilise. Donc je voudrais savoir s'il n'y a pas de risque à le mettre avec ? Est-ce que je peux enlever de la carte tous les fichiers de priiloader par la suite, ou dois-je tout laisser dessus ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Il n' y a aucun soucis. Et une fois priiloader installe et tes hacks actives tu pourras effacer les fichiers relatif a priiloader de ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ok merci beaucoup pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant