cadaxe Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour je suis sur 5.50 gen-d3 et lorsque je lance l'UMD d'iron man 2, j'ai l'erreur 80020148 demarrage du jeu impossible est-ce que ce jeu etant en firmware 6.2 va pouvoir marcher dessus ou est-ce impossible pour l'instant. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 essaie en patchant ton jeux avec ça ISO Tool v1.20 : l'utilitaire de gestion D'ISO/CSO est enfin en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadaxe Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 apparament ca marche pas c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Avec l'UMD tu n'y arriveras surement pas. Tu dois convertir ton UMD en iso, puis avec iso tool (1.40 actuellement) tu décrypte l'eboot, cela devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant