DarkShoken Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut à tous, Je possède une Xbox 360 qui à environ 1 an et demi, je l'avais achetée neuve, et dans un élan de confiance j'ai voulu dumper la clé (Liteon) mais j'ai tout cramé au point qu'un habitué du sauvetage de lecteur me dise que c'était irrécupérable. Comme cette console n'a jamais été allumée, j'en déduis qu'elle n'est pas à jour et permet ce que vous appelez le JTAG. Seulement depuis j'ai déconnecté du monde du hack (lol) et je suis un peu perdu. Si vous pouviez m'expliquer quelques points : - Comment reconnait on le kernel (j'ai aperçu des 8888 mais je sais pas a quoi ca correspond) ? - Comment savoir si notre nand est une 256, 512... ? - Et enfin pour une pine comme moi, quelle est la méthode pour récupérer la clé lecteur avec un minimum de soudure ? Là de toute façon j'ai plus rien a perdre, je pense que le JTAG je ne serai pas capable de le faire, donc je veux juste récupérer la clé via la carte mère (ou autrement) pour la remettre dans un lecteur et récupérer ma console d'origine pour le live. (Si je peux donner quelques infos de plus c'est avec plaisir) Merci à tous ceux qui sauront aider le mauvais n00b que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 En cherchant sur internet j'ai treouver ceci. Voir le sujet - Ultime solution pour récupérer la clé d'un liteon 93 Je ne suis pas fan de se site mais bon si sa peut t'aider Sinon moi je penser qu'un flash de la Nand pourrait resoudre se probleme mais cet hypothese reste a confirmer etant donner que cet methode sert surtout a deban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Tu as toujours le lecteur ou pas j'ai pas bien compris ?? J'ai toujours entendu que sans la clé , la Xbox ne servira que de media center car carte-mère et lecteur = Clé unique si elle est perdu c'est mort! : lire les films et les mp3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShoken Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Salut a tous les deux, Non j'ai plus le lecteur, c'était un Liteon, mais il est mort grâce à mon talent de soudeur. Je l'ai passé à un gars qui récupère les lecteurs foirés, mais j'avais tellement bien travaillé qu'il a rien pu faire =) Il me semble qu'on peut récupérer la clé via la NAND sur la carte mère, mais il faut souder des trucs et vu le niveau qu'il faut, je tente même pas. Donc c'est pour ça que maintenant je cherche un technicien (dans le sud est) qui saura faire tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 C'est le hack Jtag qui permet de récuperer le nand et la clé depuis la carte mère mais il faut un certain firmware de la box pour que ce soit possible! j'ai pas touets les infos en tête faut que je recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShoken Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai vérifié hier, j'ai une Falcon en 2.0.7 donc ça devrait être bon. Quels sont les prix courants pratiqués pour un JTAG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 les prix je ne les connait pas mais a tu verifier que ta console a bien la mise a jour je sais plus trop quoi car moi la mienne avait tout pour etre JTAG sauf que la betise que j'ai fait, c'est de l'avoir mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Salut pour les prix faut compter entre 60 et 80€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 commence par verifier le kernel installé dans parametre systeme de la console A savoir qu'il ne faut pas non plus avoir un kelnel supérieure au 7371, mais ça vous pouvez le savoir en allant dans les paramètres de la console apres extraction du dump reste a verifier la compatibilité Compatibles : Xenon : 1888 - 1902 - 1903 - 1920 - 1921 Zephyr : 4558 Falcon : 5761 - 5766 - 5770 Jasper : 6712 - 6723 Non compatibles : Xenon: 1922 - 1923 - 1940 Zephyr: 4571 - 4572 - 4578 - 4579 Falcon/Opus: 5771 Jasper: 6750 pour cela il te faut un module usb , ou une liaison lpt fonctionnelle , pour extraire un dump , a verifier imperativement avant de flasher la console sous risque de lui faire passer l'arme a gauche , pour la manip je pense que cela se fait pour 30/40€ avec fdp , deja qu'il faut environ 18€ rien que pour le frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant