Aller au contenu

Xbox 360 Sans Lecteur Mais Neuve !


DarkShoken

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je possède une Xbox 360 qui à environ 1 an et demi, je l'avais achetée neuve, et dans un élan de confiance j'ai voulu dumper la clé (Liteon) mais j'ai tout cramé au point qu'un habitué du sauvetage de lecteur me dise que c'était irrécupérable.

Comme cette console n'a jamais été allumée, j'en déduis qu'elle n'est pas à jour et permet ce que vous appelez le JTAG. Seulement depuis j'ai déconnecté du monde du hack (lol) et je suis un peu perdu.

Si vous pouviez m'expliquer quelques points :

- Comment reconnait on le kernel (j'ai aperçu des 8888 mais je sais pas a quoi ca correspond) ?

- Comment savoir si notre nand est une 256, 512... ?

- Et enfin pour une pine comme moi, quelle est la méthode pour récupérer la clé lecteur avec un minimum de soudure ?

 

Là de toute façon j'ai plus rien a perdre, je pense que le JTAG je ne serai pas capable de le faire, donc je veux juste récupérer la clé via la carte mère (ou autrement) pour la remettre dans un lecteur et récupérer ma console d'origine pour le live.

(Si je peux donner quelques infos de plus c'est avec plaisir)

 

Merci à tous ceux qui sauront aider le mauvais n00b que je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur internet j'ai treouver ceci.

Voir le sujet - Ultime solution pour récupérer la clé d'un liteon 93

 

Je ne suis pas fan de se site mais bon si sa peut t'aider

 

Sinon moi je penser qu'un flash de la Nand pourrait resoudre se probleme mais cet hypothese reste a confirmer etant donner que cet methode sert surtout a deban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les deux,

 

Non j'ai plus le lecteur, c'était un Liteon, mais il est mort grâce à mon talent de soudeur.

Je l'ai passé à un gars qui récupère les lecteurs foirés, mais j'avais tellement bien travaillé qu'il a rien pu faire =)

Il me semble qu'on peut récupérer la clé via la NAND sur la carte mère, mais il faut souder des trucs et vu le niveau qu'il faut, je tente même pas.

Donc c'est pour ça que maintenant je cherche un technicien (dans le sud est) qui saura faire tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par verifier le kernel installé dans parametre systeme de la console

A savoir qu'il ne faut pas non plus avoir un kelnel supérieure au 7371, mais ça vous pouvez le savoir en allant dans les paramètres de la console

apres extraction du dump reste a verifier la compatibilité

 

Compatibles :

Xenon : 1888 - 1902 - 1903 - 1920 - 1921

Zephyr : 4558

Falcon : 5761 - 5766 - 5770

Jasper : 6712 - 6723

 

 

Non compatibles :

Xenon: 1922 - 1923 - 1940

Zephyr: 4571 - 4572 - 4578 - 4579

Falcon/Opus: 5771

Jasper: 6750

 

pour cela il te faut un module usb , ou une liaison lpt fonctionnelle , pour extraire un dump , a verifier imperativement avant de flasher la console sous risque de lui faire passer l'arme a gauche , pour la manip je pense que cela se fait pour 30/40€ avec fdp , deja qu'il faut environ 18€ rien que pour le frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...