Aller au contenu

Lancer Wiiware via Disque dur ?


Dylaan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fais quelques recherches, mais je ne trouves pas la solution (si elle existe ?)

 

Actuellement, j'installer mes wiiware et jeux virtual console via WAD installer.

 

Le jeu s'installe donc soit la Wii, soit sur la carte SD.

 

Mais, j'aimerais savoir s'il est possible de l'installer sur un disque dur, et le lancer via l'USB loader GX ?

 

J'utilise WBFS manager pour transférer mes iso sur mon ordinateur.

 

Merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une possibilité de lancer ses jeux WW via l'usb en utilisant un émulateur de nand, Triiforce pour être exact des tuto traine sur le net, google sera ton ami dans ce cas. testé et approuvé, pas bien dur à mettre en place

 

N'oublies surtout pas qu'un jeu WW n'a rien a voir avec iso, et que donc WBFS manager ne t'aidera pas dans ce cas (enfin il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout a fait possible de lancer des wiiware ou virtual console a partir d' un disque dur ou carte sd grace a une sauvegarde de nand et triiforce ou triiforce MRC.

Il est aussi possible de lancer a partir de wiiflow par exemple. Pour cela en plus des outils ci-dessus il faudra créer un iso forwarder qui sera installe grace a wbfs manager. Le principe c' est que cet iso forwarder ira lancer triiforce qui lui lancera le wiiware en question.

Cette méthode avec iso forwarder s' applique aussi aux homebrew.

Pour plus d' infos Google est ton ami :)

Ce n' est pas trop difficile a mettre en œuvre.

 

En ce moment je suis busy mais d' ici une semaine cela plus soft, j' essayerai de faire un tuto la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'utilise Triiforce MRC sur un carte SD 2 Go mais beaucoup de jeux ne se lancent pas. J'ai le message "une erreur est survenue. appuyez sur le bouton eject retirez le disque et éteignez la console".

Pourtant, ces jeux sont supposés passés d'après la liste de compatibilité des jeux Wiiware à Triiforce.

 

Je suis passé du cIOS rev14 au rev17 pensant augmenter la compatibilité mais rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...