S.loeb88 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Bonjour. je vend un M3 DS Real Rumble pack + l'expension GBA + micro sd 2Go Fonctionne parfaitement , jamais eu de probleme avec . Mise a jours régulièrement . C'est un Linker 100% officiel de la Team M3. PRIX: 40 FDPIN Je vend également un acekard 2i qui a 2 mois avec l'expension GBA + une micro SD de 2Go PRIX: 40 FDPIN Modifié le 18 mai 2010 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Combien tu en as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 1 seul pourquoi le prix est un peu élevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 je ne discute pas des prix des produits que je n'achète pas par respect des vendeurs...lol...rien de méchant juste une simple question que je pose à ceux qui vendent des linkers pour éviter toute vente PRO...bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 je rajoute une micro sd de 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 UP , jamais eu de probleme avec il marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 UP Acekard2I + extension GBA = 40 euros fdpin M3 DS REAL + extension GBA = 40 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Ce serait possible juste l'Acekard 2i ou même juste le M3 Real ? Sinon quelle est l'extansion GBA ? J'ai l'extansion M3 GBA Expansion Pack et je souhaite m'en servir avec l'Acekard 2i c'est pour savoir si il y a des problèmes ( de lecture, de sauvegarde, etc ... ) pour les jeux GBA : J'en ai avec ma R4i et c'est pour cela que je souhaite changer de linker slot 1. Modifié le 25 juillet 2010 par morghot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant