M3roux Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut je vien de perdre ma sauvegarde de FFXII donc j'aimerai le recommencer mais j'ai pas le courage de me retapé tout les combats. Donc je voudrai booster mes perso des le début mais je ne comprends pas comment fonctionne l'editeur de sauvegarde. J'essaie de faire comme c'est expliquer mais une fois connecter sur la 360 mes perso n'ont pas changé... Je vous up l'éditeur: Free - Envoyez vos documents Et voila l'explication fournis: Credit goes to Morisato for this, 1. Extract save from hdd/usb to the same folder as the editor 2. Open save with editor (ignore the numerous files extracted) 3. Edit each character as desired* 4. Save after edit (will re-encrypt then rehash) 5. Find the folder 'modded ff13 save' and drag files back to hdd/usb (also contains unmodded original save) 6. Enjoy *Notes: ATB (Active Time Battle): Number of times you are allowed to attack Cry (Crystarium): Upgrade points towards abilities/stats HP (Health Points): Determines your life gauge Mag (Magic): Determines your elemental damage Str (Strength): Determines your attack damage Items/Shops: All items (or most of them) with shops at the start of the game Rare Accessories: Golden Watch, Genji Gloves, Sprint Shoes, Golden Egg and Ribbon Default Battle command: Auto/Ability (can be done ingame as well) Party Selection: Set size to 6 for max member hold (each char corresponds to a character slot) -Lebreau/Gadot can be used and stat upgraded but cannot engage in world battles if you walk around with them unless you're forced into a battle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Up il ni a pas d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pourquoi tu n'utiliserai pas MODIO pour DL une sauvegarde FF 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 parceque je voudrai faire l'histoire en entité en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Il y a quelques sauvegardes modifiées au chapitre 3-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je vais regarder ça. Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Sinon moi je n'ai pas eu de problème. Au passage quand tu as modifié ta sauvegarde et que tu l'as bien sauvegardée, tu as bien replacé dans ton disque dur la sauvegarde située dans le dossier "moddedff13save" (lui même situé avec le fichier de l'editeur de sauvegarde ?) Au pire si tu as un problème, envoie-moi ta sauvegarde en .dat, tu me dis ce que tu veux modifier et je te le fais. Tu n'aura plus qu'à la remettre dans ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour a tous j'aurais besion de votre aide j'ai essayer de modifier une sauvegarde du je WWE SVR 2010 mais quand j'essaye de la demarrer le jeu me dit quel est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Tu l'as modifiée avec modio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Oui je le modifier avec le mode Hex de modio jai suivi se tuto XeNTaX • View topic - Smackdown Vs. Raw 2010 chEtc.pac file tutorial Part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant