carneche Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut à tous, j'ai une Ps2 77004 que je veux utiliser avec FMCB avec mais quand j'insère cette carte mémoire qui fonctionne bien sur d'autes Ps2 le led de la Ps2 s'allume en vert mais l'écran reste noir donc pas d'image. J'ai essayé de désactiver la puce rien toujours. I need your Help please ! ______________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 essai de la maitre au port 2 de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je vais essayé mais il y a une personne qui a une version qui marche avec, mais il ne veut pas me le dire. Donc je ne sais pas si à part ça il y a une autre version pour les Ps2 NTSC c'est comme ça qu'il l'appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) tu est obligé de faire l'installation avec une console de la méme région (ntsc), méme avec la multi install sa ne fonction pas. mais mais mais tu peux toujour essayer de tenter c'est 3 solution : 1) d'installé la faille ps1 sur une ps2 ntsc,et une foit la faille installé sur la ntsc tu install FMCB a partir de cette console.. 2) suprimer le fichier "DVDELF.BIN" qui se trouve dans le dossier "INJECT" et tenter une nouvelle installation... 3) ou bien trouver un "DVDELF.BIN" pour ta région de console,(et non pas le suprimer) car il permet de réduire énormément la place prise par l'installation sur les vieilles consoles... Télécharges l'archive "dvdplx" ici. Choisis le fichier dvdplu pour une console us et dvdplj pour une jap, et renomme le en DVDELF.BIN. ps: tien moi au courant Modifié le 11 mai 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matinesoft Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, je veux qu'on me parler gratuite MCBOOT USB extrême avant USB et quelques autres applications. Suis nouveau et ne peut pas revenir en arrière à tous les post. Juste s'il vous plaît compiler toutes les informations nécessaires sur un bloc-notes et l'envoyer à mon mail matine2010@yahoo.fr ou PM moi. Je serai heureux si quelqu'un pouvait aider. Puis aussi expliquer Merci environ mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Hmm, google traduction ? Je ne comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Slt Algeriano J'ai testé avec DVDELF pour Europe, et pour l'Amérique y a pas de changement mais quand je mets pour le japon ça se bloque à l'installation de FMCB. Donc la il ne reste que d'essayé l'installation avec une Ps2 de la même version. _______________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 matinesoft ce que tu as écris je ne te comprends vraimennt sois un peu plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 c'est la seul solution qu'il te reste camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant