Aller au contenu

Problème avec FMCB


carneche

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une Ps2 77004 que je veux utiliser avec FMCB avec mais quand j'insère cette carte mémoire qui fonctionne bien sur d'autes Ps2 le led de la Ps2 s'allume en vert mais l'écran reste noir donc pas d'image. J'ai essayé de désactiver la puce rien toujours.

I need your Help please !

______________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est obligé de faire l'installation avec une console de la méme région (ntsc), méme avec la multi install sa ne fonction pas.

mais mais mais tu peux toujour essayer de tenter c'est 3 solution :

 

1) d'installé la faille ps1 sur une ps2 ntsc,et une foit la faille installé sur la ntsc tu install FMCB a partir de cette console..

 

2) suprimer le fichier "DVDELF.BIN" qui se trouve dans le dossier "INJECT" et tenter une nouvelle installation...

 

3) ou bien trouver un "DVDELF.BIN" pour ta région de console,(et non pas le suprimer) car il permet de réduire énormément la place prise par l'installation sur les vieilles consoles...

Télécharges l'archive "dvdplx" ici. Choisis le fichier dvdplu pour une console us et dvdplj pour une jap, et renomme le en DVDELF.BIN.

 

ps: tien moi au courant

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux qu'on me parler gratuite MCBOOT USB extrême avant USB et quelques autres applications. Suis nouveau et ne peut pas revenir en arrière à tous les post. Juste s'il vous plaît compiler toutes les informations nécessaires sur un bloc-notes et l'envoyer à mon mail matine2010@yahoo.fr ou PM moi. Je serai heureux si quelqu'un pouvait aider. Puis aussi expliquer Merci environ mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Algeriano J'ai testé avec DVDELF pour Europe, et pour l'Amérique y a pas de changement mais quand je mets pour le japon ça se bloque à l'installation de FMCB.

Donc la il ne reste que d'essayé l'installation avec une Ps2 de la même version.

_______________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...