Aller au contenu

Soucis de carte mémoire ps1 sur ps2


Otsuka47

Messages recommandés

Bonjours,

 

J'ai découvert ce forum en fesant quelque recherche sur google et vue toutes les information je pense que vous êtes les mieux placé pour m'aider :shy2:

 

Donc bas j'ai une PSTWO à l'état d'origine et il y'a peut de temps j'ai décidé

de me relancé sur Final Fantasy XIII :DD

Le problème c'est que j'ai pas une carte mémoire PS1 d'origine c'est une "Gamester 1mb" qu'ont ma donner mes elle me prend la tête à vouloir être formaté donc je la formate, je sauvegarde ma parti FFXIII et quand je revient dessus elle me redemande un formatage et elle sauvegarde rien :pff:

 

Donc j'ai besoin de votre aide y'a t'il des logiciel permettant de sauvegarde sur clé usb ou sur le disque dur de la PSTWO ou d'autre méthode merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a tellement de tutoriel que je ne c'est pas vraiment par quoi commencé

si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa :shy2:

 

sa ma l'air plus compliqué que la dreamcast ou y'avait juste à mettre le cd boot pour lire tous c'est jeux gravé ou c'est film ^^

 

c'est assez vieux mes sa à du être amélioré depuis le temps :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par 666WhiteOut666
      Bonjour, j'ai récemment récupéré mes anciennes consoles dont une PS1 SCPH-1002 et j'ai un souci, le son est saccagé ou inexistant. Je l'ai démonté entièrement pour la nettoyer et voir si jamais j'arrivais à trouver d'où venait le problème mais rien. Alors, j'ai été sur un site qui propose des guides mais rien ne correspondait, j'ai discuter avec le "bot" de ce site et d'après ce qu'il m'a dit cela viendrait d'une soudure mais comme vous le savez sûrement des soudures il y en a énormément et je n'ai aucune connaissance en ce domaine. Après des jours de recherche je n'arrive toujours pas à trouver de réponse alors je fais appel à vous ! Merci pour celles et ceux qui pourront m'aider !
    • Par theblackjack37
      Tout d'abord, bonjour à tous.
      Ayant craqué en brocante précédemment pour une petite ps1 qui m'avait l'air en bonne état pour une dizaine d'euros, je me tourne vers vous pour vous demandez de l'aide. En effet, quelque fois elle ne lit pas les cd :
       
      -la console fonctionne mais je pense qu'elle a déjà était démontée car il manque le cache sur une prise à l'arrière
       
      -il y a un petit ressort et une petite cale noire qui fonctionne avec le boitier mais dont je ne vois pas l'utilité car le capteur est bien enfoncé lorsque je ferme le capot (je l'est ai virés)
       
      -j'ai déjà démonté tout le bloc optique pour voir si les rails du bloc optique étaient usés mais je n'ai rien détecté d'anormal et quand j'ai tout remonté elle a fonctionné (un peu wtf)
       
      -je pense nettoyer la lentille (qui ne me parait pas sale) et re-graisser tout le bloc optique... dans un futur proche.
       
      -et j'ai pas regardé si lorsque je penchais la console elle faisait des bruits...
       
      -je tiens aussi à préciser que les vidéos saccadent et que des fois elle freeze au chargement (pas souvent).
       
      Bref, avez vous des idées car je n'y connais absolument rien en ps1.
      c'est une SCPH-5502 et je peux faire des photos.
       
      'blackjack et merci d'avance.
    • Par j2k15
      Bonsoir à tous et à tous.
       
      Je suis nouveau sur le forum mais j'en suis un lecteur assidu depuis 2005-2006.
       
      Je suis belge, j'ai 30 ans dans quelques semaines et je suisntombé dans le jeu vidéo depuis que je suis petit.
       
      Je collectionne pas mal. Je possède les grandes classiques :
       
      NES, Super NES, Playstation (et PSOne), GameBoy Color, Playstation 2 (flat), Nintendo DS, GameBoy Advance, PlayStation 3 (fat, 80 GB).
       
      Mes consoles préférées dans l'ordre : PS1, PS2 et Super Nintendo.
      Faire un classement de mes jeux préférés serait trop dur. Mais je pourrais citer Les Crash (les vrais, faits par Naughty Dog :-) ), Super Mario World, les Donkey Kong Country, PES 6, les GT, GTA (surtout le 2 et le Vice City) , DBZ Budokai 3 et un coup de coeur : Red Dead Redemption.
       
      Suite à cette petite intro, j'en viens à la question (qui relève surtout de la curiosité) :
       
      Comme vous le savez, Open PS2 Loader permet de lancer des isos partagées via Samba sur un ordinateur (ex : Raspberry Pi).
       
      Afin de réduire encore l'encombrement, pensez-vous que ce genre de dispositif soit utilisable ?
       

       
      En gros la config serait:
      - Une PS2 Fat avec adaptateur réseau ou une PSTwo
      - Open PS2 Loader
      - Un cable RJ45
      - Un Dongle USB NAS
      - Une clé USB contenant les fichiers isos
    • Par psssit
      Salut tout le monde,
      est-ce que quelqu'un peut me préparer ma carte mémoire ce mois-ci ?
      Je veux bien aussi te l'acheter toute faite ou plutôt qu'envoyer la mienne par la Poste.
      ma ps2 est FAT scph30004 pal.
      Au fait, est-il possible de le faire par le port réseau/usb/autre de la ps2 maintenant ?
       
      Merci beaucoup.
    • Par vinujan
      Bonjour a tous !
       
      Alors voilà, je me tourne vers vous pour trouver le titre d'un jeu qui hante mes souvenirs depuis quelques jours maintenant.
      Je me rappel que j'y jouais sur la PlayStation 1 avec mon frère, on contrôlait des sortes de petits véhicules, plutôt des tank, et où l'on devait s'entretuer. Je me rappel d'une seule map, une sorte de désert avec un pyramide, on pouvais entrer dans cette pyramide avec nos tanks, il me semble qu'on pouvais ramasser des petit bonus comme par exemple le pouvoir d'invisibilité et autre ! Je me rappel que derrière la pyramide une sorte de pontons ou l'on devais y accéder par le sommet de la pyramide il me semble..
       
      Voilà les seules souvenirs qu'il me reste, j'espère pouvoir retrouver ce jeu pour revivre mes souvenirs !!
       
      Merci a vous !! :)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...