Aller au contenu

desactivation de la puce ps2


mayaf

Messages recommandés

Snak a raison. Ma console est pucé et ma puce n'est pas désactivable. J'utilise freeMcboot quand meme pour lancé smsplayer, ulanchelf et d'autre petits application sans probleme.

 

Et en plus si tu ne nous dit pas quel puce tu as on ne peut pas te dire comment la désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par vv2000
      Bonjours, moi qui suis grand fan de final fantasy 10 et de star wars battlefront II, je voudrai rejouer à mes jeux mais ils sont devenu illisibles je cherche donc un installateur de free MC boot dans le Nord Pas de Calais(59/62). J'ai déjà fais des demandes au près des installateurs agréés, sur tous deux m'ont répondu (je n'en veux pas aux autres le topic étant assez vieux) mais ils habitent loin et comme je prévois de faire une soirée LAN Retro de StarwarsBattlefront II le 9 il me le faudrait assez donc pas par la poste.
      Je suis près à aller dans une grande partie du Nord Pas de Calais pour ça. Donc je me demande si il y a une âme charitable habitant chez les ch'tis qui serait assez aimable pour me proposé de m'installer freemcboot.
      Merci d'avance.
    • Par darthchris13
      Bonjour, je me sépare d'un magic swap avec les magic key, permet de passer les imports et backups ps2.
       

       
      Voilou, 16 euro fdpin, envoi en lettre prioritaire, paypal ou chèque.
       
      ++
    • Par voodoochild
      Salut à tous,
       
      Voilà, je mets en vente ma Playstation 2 (achetée neuve en 2002 il me semble), puisque je n'y joue quasiment plus. Avec cela, je vends 5 jeux qui sont : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, GTA San Andreas, Metal Gear Solid 3, Fifa 06 et Tony Hawk's Underground. + 1 manette avec rallonge (idéal pour jouer confortablement dans son lit ) + 1 carte mémoire + 1 télécommande (plus pratique que la manette quand on veut regarder des DVDs ).
       
      Voilà, je fais le tout pour 150€ ferme frais de port compris. Le tout est dans un très bon état. Photos sur demande.
       
      Pour + d'infos, n'hésitez pas à me contacter : astroman70@hotmail.fr
       
      p.s.: je ne vends pas les jeux séparement.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...