Aller au contenu

Coincé sous le thème classique

Serird

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je vous expose mon problème...

Hier, lassé de mon thème Windows XP, j'ai décidé de passer à Seven (le thème) en utilisant ce tuto

Malheureusement, quelque chose à du louper, car au redémarrage, je me suis retrouvé sous un thème classique, et quand je vais dans propriété, thème, quand je choisi XP, quand je valide mon choix, Windows charge, mais il n'y a aucun changement...

J'ai essayé un logiciel pour changer le thème (Windows Blind 7, version d'essai), mais le thème est toujours coincé sous classique...

Quelqu'un aurait une solution?

Merci :shy2:

Donc tu as un XP pré-installé ... vérifie que tu as encore le thème "Luna" dans "C:\Windows\Resources\Themes" ... qu'elle est la marque en question ?? tu es en XP SP3 ?? à mon avis, tu dois avoir un problème avec le patch pour les thèmes ... suivant ton XP, je te filerais un lien de patch qui marche même pour les PC de marque (souvent, c'est à cause de la partition de récupération que ça merde ... problème que l'on a pas pour une version CD) ... regarde aussi dans "ajout/suppression de programme" si tu as des traces de l'installe du thème qu'il faut virer ... ;) Modifié par BouleDS

Dans C:\Windows\Resources\Themes, j'ai encore un dossier Luna, un fichier Luna.theme et un fichier Windows Classic.theme ...

Sinon, j'ai encore UxStyle Core Beta d'installé, mais quand je veux le supprimer, il me dit :

Your theme subsystem (e.g. uxtheme.dll, themeui.dll) has been tampered with. UxStyle requires these files be restored before you can continue.

Sinon, j'ai un ACER, et je suis sous "Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090804-1435)"

C'est bien ce que je craignais ... c'est le patch qui t'as mis la misère ... mais il y a un risque si on installe un autre patch ... il faut impérativement virer l'ancien patch ... tu as essayé de le supprimer en mode F8 ??

Autrement, même le patch que j'ai est pas sur de marcher ... mon père à un ACER et ça marche pas ... autrement, je lui est mis le thème ZUNE qui est officiel donc qui marche sans patch ... essaye déjà avec le mode F8 ... ;)

Modifié par BouleDS

Ben en mode sans échec, tu désinstalle le patch ... si c'est possible ... et pense à faire tes sauvegardes si tu en as, car si tu arrive à désinstaller le patch rien ne dit que tu pourra redémarrer ... autrement, je ne vois pas comment faire sinon que de passer pas la case "formatage" ... ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M