Aller au contenu

Le Bug forza 3 (credit)

anthony55700

Messages recommandés

Bonjour a tous, en cherchant sur le net j'ai trouver un bug pour les credit de forza 3, en effet il faut une camarao z28 de 1969 etc..... parcontre apres je je ne sait plus du tout ou plutot je comprend pas car sur les video que j'ai vue, les mec parles pas un mot de francais et les tuto en anglais (merci google traduction pour me traduire un mot sur 2). Donc je cherche quelqu'un qui a deja utiliser ceytte faille et qui pourrai m'expliquer la manipulation point par point.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

PS: Pour eviter d'ouvrir un autre post pour une question béte, je vous la pose sur ce post aussi, actuellement je drift sur forza 3 avec une r5 turbo, monter avec un moteur clio V6 préparer, c'est pas mal pour debuter le drift car c'est leger et avec un V6 preparer, un coup d'acceleration a l'entrer du virage, le cul de la voiture se decroche tout seul...Bref, donc tout sa pour vous demander comment je pourrai capturer les video de mes session drift pour les mettre sur internet etc... ?

Modifié par anthony55700

Sujet resolut, j'ai trouver comment faire et par dessus tout, je me suis fait un profil specialement pour sa car je ne veut pas recommencer ma partie officiel.

Pour ceux qui voudrais essayer, je vous conseille de creer un profil afon d'eviter de vous faire bannir par turn10 et pouvoir jouer avec votre partie normal (sans triche)

j'ai vu une video sur internet avec un texte qui decrit etape par etape en anglais, j'ai traduit sa en francais et sa donne:

1 Effacer le cache du système avant d'essayer de faire le glich!

2 Lancez le jeu

3 Lorsque vous êtes invité à jour appuyez sur A en aucun cas ne met pas à jour.

4 ne la première course pour gagner environ 2.000

5 aller à la mise à niveau, mise à niveau boutique, et acheter des pièces de performance que vous pouvez vous permettre. (Note: il doit être de «moteur et« pouvoir », plate-forme et" manipulation "Entraînement" et la "conversion"

6 Lorsque fait acheter les pièces de presse de début et appuyez sur A sur "reset par défaut mises à jour".

7 puis vous déconnecter du profil, et de signer à nouveau

8 puis allez mettre à jour, mise à niveau magasin, et de vendre la partie que vous avez acheté précédemment

9 puis appuyez sur B jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran où il est dit appuyez sur A

10 Enfin répéter l'opération jusqu'à ce que vous atteignez le montant désiré de l'argen

PS: Desoler si certain truc s'emble incoherent avec le jeu mais j'ai tester et je peux vous dire que sa marche parcontre etant donner que vous avez besoin de vider le cache, la mise a jour de tout vos jeux vont partir et sur forza vous ne pouvez pas utiliser votre sauvegarde habituelle sauf en remettant la mise a jour.

Pour la traduction, merci google de mettre un traducteur pas trop au point. Mais bon, dans l'ensemble, c'est compréhensible.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M