Aller au contenu

probleme jeux xbox live arcade


cacamou

Messages recommandés

Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai eux une premiere console 360 avec laquelle j'ai telecharger des jeux sur xbox live arcade tout ceci sur disque dur.

 

Ensuite j'ai vendu cette derniere (sans vendre mon disque dur) afin d'en acheter une plus recente, j'ai donc mis mon disque dur sur cette nouvelle 360 et là bizarement quand je suis connecté sur le live tout va bien mes jeux arcade son au complet mais des que ma console n'est plus connecté au live tout mes jeux deviennent des démos je ne comprend pas si quelq'un peu m'aider car j'ai acheter mes jeux donc il est normal que je puisse y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut jouer hors ligne au jeux XBLA complet qu'on a acheté a n'importe quel moment sans rien faire de special,j'ai acheté pinball fx et j'y joue exclusivement hors ligne sans l'avoir acheté ou dl via xbox.com.

 

apres pour cacamou faut retelecharger le jeu directement, mais moi je croyais qu'on avait 5 fois possible et pas 1 seule fois par an,

 

car j'ai pris une console avec un dd plus grand,donc je vais devoir re-dl le jeu en utilisant le meme gamertag que je vais re-dl aussi sur la console (j'ai plus la memory card de l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...