cacamou Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai eux une premiere console 360 avec laquelle j'ai telecharger des jeux sur xbox live arcade tout ceci sur disque dur. Ensuite j'ai vendu cette derniere (sans vendre mon disque dur) afin d'en acheter une plus recente, j'ai donc mis mon disque dur sur cette nouvelle 360 et là bizarement quand je suis connecté sur le live tout va bien mes jeux arcade son au complet mais des que ma console n'est plus connecté au live tout mes jeux deviennent des démos je ne comprend pas si quelq'un peu m'aider car j'ai acheter mes jeux donc il est normal que je puisse y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ben il n'y a rien de bizard a ce que du dit si tu n'ai pas sur le live pas de jeux complet pour toi c comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 tu peux jouer en hors ligne avec si tu ressigne des jeux arcade sur le site xbox.com. Tuas le droit de faire sa 1 fois par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 on peut jouer hors ligne au jeux XBLA complet qu'on a acheté a n'importe quel moment sans rien faire de special,j'ai acheté pinball fx et j'y joue exclusivement hors ligne sans l'avoir acheté ou dl via xbox.com. apres pour cacamou faut retelecharger le jeu directement, mais moi je croyais qu'on avait 5 fois possible et pas 1 seule fois par an, car j'ai pris une console avec un dd plus grand,donc je vais devoir re-dl le jeu en utilisant le meme gamertag que je vais re-dl aussi sur la console (j'ai plus la memory card de l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant