Aller au contenu

Free Loader et 60Hz

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tous les jeux gamecube ont une fonction 60hz je te rappelle.

Par contre, si tu lance ton jeu import sur ta gc pal par la 3ème méthode du freeloader (celle ou tu charges le freeloader par le navigateur gamecube et ou tu remplaces le jeu après) ben ça forcera le jeu à passer en 50hz. L'inverse peut être possible avec un jeu pal sur des consoles ntsc, mais comme ils ont tous cette option 60hz, ben c'est totalement inutile. Note: cetains jeux peuvent ne pas se lancer de cette façon.

Invité Invité

Hummm... je vais sûrement te paraître stupide mais tu parles de la 3ème méthode pour lancer les jeux imports. C'est quoi exactement ces différentes méthodes et qu'est-ce qu'elles changent au juste ?

(Désolé d'être aussi bête mais je suis possesseur de GC depuis peu; normalement je suis plutôt du côté du forum ma chère PS2 mais je lui ai fait quelques infidélités en achetant une GC, et je n'en suis pas mécontent !)

Invité Invité

J'adore ma gc. J'ai aussi une ps2 que j'aime tout autant voir un peu plus.

Ok je vais mieux expliquer cette méthode:

Tu allumes ta gc sans cd, puis tu inserts ton freeloader, et là tu as l'icone du frealoader qui apparait, puis tu changes ton disc et tu mets l'import. la protection est enlevée et l'icone du jeu s'affiche. tu appuies sur A et tu as les infos sur le jeu (comme tous les jeux gc) et la tu appuies sur start pour lancer le jeu. Voilà, ya un truc chiant avec la gc, et je trouve ça dommage, c'est que le bios de la console ne supporte pas les caractères jap (de tes jeux imports) et ça fait des carractères bizard sur les info du jeu (f=f?@€çy), et le nom jap du jeu sur les cartes mémoires. ya pas ce problème sur psone et ps2. voilà, c'est juste un détail.

Invité Invité
Ok ok merci. C'est vrai que ma PS2 je l'adore, mais ya quelques bons titres sur GC et au prix où elle est, je pense qu'elle vaut le coup !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M