Aller au contenu

Help assistez moi (boulet inside)


Amine31

Messages recommandés

salut,

 

je m'y connais peu en flashage de console de jeux. mais j'aimerai savoir si cette technique (tuto) me permet de jouer aux jeux crack sans installer la puce flashée? si non, est-ce qu'il existe des façon pour jouer aux jeux sans qu'une console soit pucée? je préfère éviter d epuçer une console mais j'ai cru comprendre par des gens sur certains forums qu'on pouvait jouer aux jeux cracker sans pucer ma console, en installant quelque sprogrammes où logiciels dans les consoles, est-ce vrai si oui où puis-je trouver un tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je m'y connais peu en flashage de console de jeux. mais j'aimerai savoir si cette technique (tuto) me permet de jouer aux jeux crack sans installer la puce flashée? si non, est-ce qu'il existe des façon pour jouer aux jeux sans qu'une console soit pucée? je préfère éviter d epuçer une console mais j'ai cru comprendre par des gens sur certains forums qu'on pouvait jouer aux jeux cracker sans pucer ma console, en installant quelque sprogrammes où logiciels dans les consoles, est-ce vrai si oui où puis-je trouver un tuto?

 

Le gagnant du mois...............:pff:

C'est lamentable , vous ne prenez même plus le temps de lire là où vous postez.

Ne vous étonnez pas de beaucoup moins me voir en ce moment , je suis à nouveau gavé par les energumènes du genre de celui ci.

 

@Neokill : faut pas répondre aux glandus comme ça , s'ils ne sont même pas foutus de lire le premier message du sujet , où tout est expliqué clairement (y compris qu'il NE FAUT PAS POSTER A LA SUITE DE CE SUJET) , comment veux tu qu'ils soient capables de suivre correctement un tuto...

Aprés ils vont venir te harceler toutes les 5 minutes parce que je cite "sa mrche pa , j'arive pa , pkoi g d ereur alors ke g tt bien fé keskya d'ekri...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...