Aller au contenu

USBEXTREME et jeux NTSC


Darkdjack

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila j'ai installé USB Extrem sur ma PS2 qui lance bien mes jeux PAL .. ceci dit j'ai bcp de jeux NTSC et ceci ne sont pas pris en charge par USBExtrem.

(je lance mes jeux par ce moyen car ma lentille est morte et je n'ai pas d'adaptateur réseau pour Hd loader et pas de Memory card).

 

J'ai refais mes iso de mes jeux NTSC en les patchant avec ps2_ntsc2pal_yfix mais ça ne change rien. J'ajoute que les Jeux PAL fonctionnent très bien !

J'ai essayé le fameux OpenPS2Loader mais là parcontre rien ne se lance (meme les jeux Pal). Si quelqu'un connait une astuce je suis preneur !!

 

bonne journée a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ma lentille accepte les cd rom donc j'ai pu lancer ULauncheLf via le cd de boot...

 

Donc ensuite je peux lancer tout ce qui se trouve dans le périphérique MASS (USB).

 

Bizarre pour le Open PS2 Loader car dès que je lance un jeu, le logiciel freeze (PAL ou NTSC). Alors que FF X se lance très bien sur USBEXTREM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la j'ai compri,tu peux comme meme testé la dernier version béta 0.7 d'open ps2 loader,on sait jamais ...voila le lien Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

ah encor une chause,esseille de désactiver la puce,apparemment open ps2 loader 0.6 a beaucoup de probleme avec les derniers puce..

 

ps : je vien de visiter ton blog http://consolestuff.unblog.fr/ ...ce que tu fai est vraiment magnifique...chapeau

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments ^^ ouai il manque encore une DreamCast a mon palmarès ;) .. jai aussi la PStwo mais jai pas posté les photos faudrait que jédite ..

 

Sinon Ok je vais test OPen PS2 loader 0.7 et tenter la desactivation de la puce.. mais le probleme cest que si je desactive la puce alors je ne pourrais plus lancer le cd bootable Ulauchelf (car il est gravé)..

 

toute façon je crois que je vais finir par acheter un adaptateur réseau et brancher un HDD et utiliser HDloader parceque là ça me gonfle !!

 

 

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...