arcthelads Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonsoir. Voila, je dois activer et désactiver sa pour faire fonctionner un jeu. voila la phrase. Go to recovery > "Plugins ->" disable all the files under the plugin folder.. and then make all of them enabled..exit recovery menu. quelqu'un sait me la traduire pour voir ce que je dois activer et désactiver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 salut, c'est cool aussi d'avoir le contexte... en gros ca donne : aller ds le menu recovery,menu plugins puis desactiver tout les fichiers (je penses plugins) en dessous du plugin folder (tiens je connais pas celui la)..et ensuite tous les activer...sortir du mode recovery en ayant un peu plus j'aurai pu t'eclairer un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 j'avais juste besoin d'une traduction de la phrase c'est tout merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Google ne traduit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 tu désactive tout tes puglins, tu redémarre la PSP et tu les réactives tous, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai dit merci pas besoin de mettre son nez partout les habituer.... Un seul suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant