Dizzy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Yo tout le monde, je vends ma PS3 défectueuse pour pieces. Elle m'a lâchée hier avec l'image qui se brouille et devient verte et blanche. Je pense donc que c'est le GPU qui a lâché. Le lecteur a toujours marché et le reste aussi, la coque est malheureusement rayée a cause d'un accident de meuble. Le lecteur ne m'a jamais posé problème. C'est une 60GO achetée day one avec cable d'alimentation. Je la vends 120€ fdpin a discuter. Modifié le 10 mai 2010 par Dizzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 si il y a juste la console , sur le forum tu la vendra dans les 60 euros voir 70 par la bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Je te l'echange contre sa si tu veux : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-360-mod-nand-flasher-100-fdpin-121331.html Mais avec les cables et une manette Modifié le 9 mai 2010 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizzy Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Up pour cause de mise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pas de reponse pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizzy Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je ne suis pas intéressé par un échange désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ok pas de soucis, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant