Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 il y a 2 fusibles dans une DSi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 je viens de retrouvé le deuxème mais je l'ai testé et ça fonctionne aussi correctement, je me demande s'il y a encore une autre solution. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ta console à forcément un truc de pêté, tu as testé cela comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 je les ai testé avec un appareil qu'on appel par métrix (ou appareil de mesure que les réparateurs utilisent pour tester les pièces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 A l'aide !!!!!!!!!!!!! ______________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 les Dsi sont garanties, faut pas commencer à les démonter alors qu'elles sont encore en garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagane Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Salut, apparement j'ai le mème soucis, je branche le chargeur il y un seul clignotement orange puis plus rien, elle ne s'allume pas, c'est une dsi, j'ai utilisé un ohmètre pour verifier les fusibles, ils sont les 2 ok. Avant que je vérifie les fusibles ma dsi ne voulait pas s'allumer, mais quand je mettais le chargeur j'avais la led orange qui clignotait maintenant je n'ai plus rien. quel est mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Salut. T'as essayé avec un autre chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Tu as mesuré comment tes fusibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant