carneche Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai une Dsi qui marchait mais là si je l'allume ça ne s'allume pas et si je la charge le led signale en orange, 2 secondes après ça s'éteint et j'ai essayé ma batterie avec l'autre DSi ça marche sans problème. Donc je ne sais pas d'où vient ce problème, je demande votre aide !!!!!!!! __________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Fusible pêté, qu'est-ce que tu as fait en dernier avant que cela n'arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bon c'était chez un ami donc je vais le demander. __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Il m'a dit que c'était en charge. ______________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Donc un souci batterie-chargeur... Faut renvoyer en SAV tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai essayé ma batterie avec et mon chargeur avec l'autre DSi ça marche donc je ne crois pas que ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 C'est un problème batterie-chargeur, cela veut dire que le fusible a sauté pendant la charge de celle-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Mais est-ce que tu peux me dire là où se trouvent précisement ce fusible ou me donner une image de celui-ci. Merci d'avance. __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 DSi Fuse, sur google image, devrait te les montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour ton aide j'avais retrouvé ce fusible et je l'ai testé avec un appareil mais ça marche correctement. Donc là je ne sais plus s'il y a encore une solution. Merci d'avance pour vos aides. _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant