LUCKY30260 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour, voila je viens de commandé un DSIXL ou LL chez GAME ainsi que un MET@SHOP chez metastore avec une carte 4Go je me demandé si sa allait marcher normalement oui^^ ainsi apres cette commande j'en est parlé a ma soeur qui a une dslite est je lui et dit de prendre le meme mais nous avons pas encore commandé car on n'est pas sur que sa marchera sur la sienne voila la question esceque ce linker marchera sur notrre ds xl et lite ? et est que il manque autre chose a notre gameboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 1/ Il existe un topic unique 2/ Ce n'était pas nécessaire de citer X magasin pour nous demander si un acekard 2i fonctionnait sur DSi XL?! Tout linker compatible DSi 1.4 est compatible DSi XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 L'Acekard 2i marche sur toutes les DS du marché (DSTank, DSLite, DSi et DSiXL), tu n'auras pas de problèmes de ce côté là. Et pour la dernière question... J'ai pas compris... "gameboy"? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant