bossbelgium Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Salut je voudrais savoir si il est possible d installer un cf sur une psp slim 2003 avec firmware officiel 6.20? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 tout depend, quel est le date code de la console ? situé a l'arriere de la console la ou tu met la batterie) si c'est 8c ou superieur, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano06 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bonsoir vooila bossbelgium est mon beaup frere il a poster sa pour moi mnt je sui inscrit je peux dialoguer sur le forum voila derrier la baterie il est marquer 8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano06 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 jai oublier le merci au post d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bah faut que tu fasse une pandora et une MSmagic Voir le sujet - Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP le tuto est mal construit mais bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano06 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 petite question un msmagic c'est quoi exactement ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano06 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 il faut faire comment pour faire tous sa le site me dis pas grand chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Regarde dans la section des tutos pour la psp, tu auras tous les topics dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano06 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ok je regarderais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant