Aller au contenu

Conseil achat ds


memech

Messages recommandés

Évites tout ce qui commence par R4, ce sont des bouzes infames, prends plutôt un iEdge ou Ez flash, qui ne te poseront aucun problème niveau compatibilité ce qui ne sera pas le cas des R4machins, mais comme je te l'ai je ne suis pas un expert, pour te confirmer l'"avis sur les R4 regardes la signature de Bito

 

Quand au prix testes avant et tu verras, pour ma part je me chopperai un jour une DSi XL, après quelques test en boutiques je trouve ça très confortable. Pour la DSi Xl testes, n'écoutes pas l'avis des gens, c'est le seul moyen de voir si cela te gènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coût j'vais me prendre le linker m3i zero, comme j'avais avant un m3 simply qui marchait et marche toujours super bien depuis le tps que je l'ai! j'vais rester dans cette marque. Sinon j'vais aller faire un tour en magasin direct cet aprem pour voir ce que donne la XL car les deux gros écrans m'attirent vraiment mais si on voit des gros pixels c'est naze... donc autant vérifier moi-même.

Merci pour tous vos conseils!!! c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous tenir au courant j'ai acheté la dsi XL, pour le moment pas de problème au niveau des pixels, mais bon en même temps j'ai pas encore essayé beaucoup de jeux. Par contre c'est vrai que la qualité des photos prise avec l'engin est vraiment moyenne. Sinon au niveau de sa taille, je dois dire que finalement çà ne me change pas de ma ds tank ^^ celle-ci est plus fine que mon ancienne ds mais en revanche elle est à peine plus grande en longueur, mais bon pour moi çà fait pas trop de différence. Par contre c'est vrai que pour quelqu'un habitué à une ds lite ou dsi çà doit faire bizard ^^

Sinon bitonio6 je te remercie pour tes conseils au niveau des linkers par contre quand j'ai vu ton message j'avais déjà commandé la M3i zero.... en espérant que le matériel ne soit pas dur au niveau de l'utilisation... mais bon j'ai vu qu'un topic avait été créé pour son utilisation donc c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...