Aller au contenu

Conseil achat ds


memech

Messages recommandés

Bonjour,

 

Récemment ma bonne vieille nintendo "fat" m'a lâché, en effet ce qui relie les deux écrans s'est cassé tout seul (bon j'vais pas lui en vouloir comme je l'ai depuis 5ans je crois). Du coup pour jouer c'est pas le Pérou, je prévois donc d'en acheter une nouvelle. Je voulais tout d'abord savoir si mon m3 simply sera compatible avec la nintendo dsi xl ? ensuite est-ce que quelqu'un sait si la nintendo ds 2 a des chances de sortir à noël 2010? car si c'est le cas çà sert à rien que j' investisse maintenant.

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Récemment ma bonne vieille nintendo "fat" m'a lâché, en effet ce qui relie les deux écrans s'est cassé tout seul (bon j'vais pas lui en vouloir comme je l'ai depuis 5ans je crois). Du coup pour jouer c'est pas le Pérou, je prévois donc d'en acheter une nouvelle. Je voulais tout d'abord savoir si mon m3 simply sera compatible avec la nintendo dsi xl ? ensuite est-ce que quelqu'un sait si la nintendo ds 2 a des chances de sortir à noël 2010? car si c'est le cas çà sert à rien que j' investisse maintenant.

 

Je vous remercie par avance.

 

Prends toi une lite neuve ou d'occasion, ça ira très bien!

 

Moi qui est tous les modèles de DS/DSLite/DSi (pas de XL c'est vraiment trop nul)

sans hésiter j'achète une lite, d'ailleurs j'en ai 2-3 neuves de réserve pour les années à venir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de ne pas trop attendre la 3DS, on ne c'est pas trop de chose la concernant

 

Sinon si tu souhaites garder la possibilité de jouer à des jeux GBA, tu n'as pas d'autres choix que de prendre une DS lite

 

La DSi te permetd'avoir des écrans un chouïa plus grands et de profiter du DSi ware (équivalent au Wiiware) et de garder une console "portable"

 

Pour la XL, uniquement une histoire de confort, Les mêmes avantages et inconvéniants harware que "i", mais tu perds tout de même la portabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ces réponses si rapides!

Alors si j'ai bien compris en changeant de nintendo ds mon m3 simply ne sera plus compatible? je dois acheter quoi pour le remplacer?

Sinon le slot pour les jeux gba ne m'intéresse pas donc je vais certainement m'orienter vers une dsi. C'est vrai que je m'intéressais à la XL pour des raisons de confort, un plus gros écran c'est sympa. Mais bon du coup j'hésite vraiment car si c'est chiant de la transporter çà sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as une fnac près de chez toi, tu peux toujours tester, rien d'insurmontable non plus, niveau portabilité, si tu prend une XL ou DSi, tu devras changer, si tu prends un Lite pas besoin, Sinon je te renvoi, ici, pour le choix de ton nouveau Linker, je ne suis pas un expert dans le domaine, je possède un EZ Flash Vi et un acekard 2i, qui fonctionne très bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien.

Tu as raison, j'vais directement aller faire un tour à la fnac voir à quoi ressemble la ds XL. Enfin je ne pense pas être trop impressionné par sa taille comme j'ai depuis toujours une ds tank ^^ (çà me changera pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les R4i tu oublies tout de suite,

et si tu n'as pas constaté à quel point les pixels sont GROS et LAIDS sur XL

tu peux t'en acheter une sans problème!

 

Pour moi, la lite reste la meilleure DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...