Aller au contenu

Juste une info


yohanxdu18

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !J'ai juste une petite info de cette section (téléchargements) la description est :

Proposition de Downloads/Uploads de programmes. Fichiers illégaux interdits, accès réservé aux membres.

Les fichiers illégaux sont interdits mais hacker sa PS3 ,Wii et tout c'est illégal aussi ,non ?Ce n'est pas que je veux mettre un fichier illégal c'est juste pour savoir pourquoi ?Merci d'avance .

 

Au revoir :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacker la console n'est pas illégal. C'est ce qui est possible d'être fait qui peut l'être.

 

Concernant la PS3, je ne suis pas trop donc je ne peux pas dire.

Concernant la Wii par exemple :(grossièrement)

- pour hacker pour le plaisir du hack, ce sont des fichiers créés par des personnes lambda qui ne font qu'utiliser le matériel de la wii pour la customisée.

- pour hacker pour la lecture de backups de jeux :

- - - - - idem que précédemment : des programmes faits à la main

- - - - - ou utiliser à partir de fichiers systèmes de la console. Mais ces fichiers, les possesseurs de wii les ont tous en original avant de la hacker donc il est toléré de diffuser les modifiés sauf si Nintendo demande l'arrêt.

 

Dans le cas de la wii ce qui est interdit ce sont les liens pour télécharger les jeux, les chaines officielles payantes, ou un fichier système de la console unique à chaque console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...