Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut tlm , je voulais juste savoir si graver et joué avec des cd normaux ca abimé la ps2 ... ( graver des dvdrip quoi ) , parce que je vois pleins de post's dire que ca abime etc et CA CRAINT a mon avis , comme j'ai toujours pas recu ma ps2 je me pose pleins de questions et celles ci est dans mon Bingo Livre ... merci par avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui ca l'abime ! et ca on pe rien y faire !! les dvd rip sont ceux qui non pas de graveur de dvd mais si tu en a un fait des FULL ca sera mieux ( et tu n'aura pas de son ou de video en moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui et nan....si ten abuse oui sa craint....mais pour eviter grave t cd le plus lentement possible ....la lentille travaillera un peu moin... mais je te conseille si tan as l'occasion de prendre d fulldvd o lieu d dvdripp...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouaaaaaaaa someone on a poster a la mm seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai !!!!!!!!!!!!! TROP COOOOLLL !!! ALLEZ ON SE FELICITE !!! jsuis sur qu'on est les premier a le faire on est des boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 non dsl sa mé deja arrivé avec snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 vive le freepostage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Donc c craint lol ... c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Eh ouais Kakashi jte lavais dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant