Invité buffyangel Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 les seuls vrais r4, sont les r4 v2 limité a 2 go , qui ne sont plus fabriqué depuis 2 ans. tout les autres sont des faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 les seuls vrais r4, sont les r4 v2 limité a 2 go , qui ne sont plus fabriqué depuis 2 ans. tout les autres sont des faux. je les appelle les r4ds.com, comme-ça pas de confusion! Et pour le terme "FAUX" je ne suis toujours pas d'accord! ils n'essaient pas de se faire passer pour les vieux R4ds.com mais au contraire, ils essaient d'apporter plus que ces vieux r4ds.com il faut bien comprendre aussi, que le mot "R4" signifie: "accessoire qui permet de jouer à des jeux DS depuis une microSD" Voilà pourquoi le nom de "R4" revient tout le temps! Et bonjour les arnaques sur la toile, des R4 X-Y vendu comment étant des R4 Y-X, directement livré avec le soft et des jeux sur la microSD... Puis quand il y a un souci = DEAD et plus moyen de ré-installer quoi que ce soit! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 En gros là c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Et ouais... Comme pour beaucoup d'autres personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Wha enfaite j'ai une GOLD R4i la fake ... donc c'est mort la mais d'où viens le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Parfois certaines chose ne peuvent et ne veulent pas être expliquées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Wha enfaite j'ai une GOLD R4i la fake ... donc c'est mort la mais d'où viens le problème ? :reflexiomo6: Ohhh je ne savais pas qu'il y avait la R4i GOLD officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 ouais il y en a une officiele : la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Aucunes R4i ne sont officielles. Ce son toutes des dérivés/clones/fake d'autre linkers tels le dstt par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 ouais il y en a une officiele : la mienne. C'est ça que tu appelles Officiel!!! R4i,,R4i Revolution For -R4i Hé bé... on voit à qui on a affaire Aucunes R4i ne sont officielles. Ce son toutes des dérivés/clones/fake d'autre linkers tels le dstt par exemple. Voilà, prends en note! et arrêtes d'être borné parce que ta R4i fonctionne! PS: Mon R4 GE Upgrade SDHC 4 Go fonctionne à merveille avec les derniers jeux sortis et je prend pas la tête aux gens avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant