power Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bon voilà mon pote ma prêté sa DS avec son linker R4i Gold tout marché impec, jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre YS MENU depuis j'ai écran blanc ou loading ... Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Normal Ysmenu ne fonctionne pas sur les R4i, c'est pour les R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai formaté je dois mettre quoi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Cette question a déjà été posé un millier de fois. Tu télécharges les fichiers qui correspondent à l'adresse de la boîte du linker ici: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) J'ai testé le fichier R4i-Gold_v1.32b_English j'ai un écran noir avec écris loading. Je vais testé R4iGold_v1.8b_English EDIT : j'ai testé R4iGold_v1.8b_English toujours la même chose ... idem avec le R4iGold_v1.14b_French je test maintenant un fake GoldR4i_v1.31_English .... Modifié le 9 mai 2010 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Achete un VRAI linker et revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est un vrai Linker .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 non, c'est un faux, tout les r4 et r4i de maintenant sont des faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 de maintenant? moi je l'ai acheter il y a longtemps donc c'est un vrai.merci de m'aider a résoudre mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est un vrai Linker .... Non c'est un Linker, mais pas un VRAI linker dans le sens "NOBLE" du terme... Les vrais linker DSi sont: Acekard 2i, DSTTi, EZVi, iEDGE, M3i Zero et Supercard DS Onei Les R4i = de la graille à poulet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant