kiral Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, j'ai changer le fichier usrcheat.dat pour rajouter le jeux pokemon platine avec le bon game ID et quand je le lance les code n'apparais pas j'ai fais aussi le raccourci pour afficher les codes rien ne marche faut-il rajouter quelque chose d'autre ? merci pour vos reponce PS:les autre code marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Faut déjà savoir si le fichier que tu as remplacé contient bien le code pour ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiral Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 comment on fais pour mettre un fichier sur le forum, pour vous le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 on tape dans google "hébergeur de fichier"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiral Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ok merci je vais faire sa et quand je l'aurais fais je vous envoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Excusez moi j'écrit a la suite de cette courte discutions, parce que je vois là que Kiral a réussie a modifier son usrcheat.dat... C'est vraiment possible, est-il possible de modifier le usrcheat.dat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui c'est possible avec un soft qui s'appelle "R4CCE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant