stepgir2000 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour que pensez vous de la puce flatmii fusion qui a priori est dispo ça ma l'air pas mal. mais ces deux choses veulent dire quoi Caractéristiques de la Flatmii Fusion 1: DVD et SDHC wii mod/Region Patcher (sauf en firmware 4.2) 2:Supporte tout les lecteurs actuels en mode DVD (sauf le D3-2) merci pour vos renseignements sur ces 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Les confrères de chez Wii-addict font des tests des puces, faudra aller voir chez eux, si tu souhaites un bon feedback. Car sur Mét@, ceux qui ont des puces, ont des anciennes puces qui se soudent. 1: DVD et SDHC wii mod/Region Patcher (sauf en firmware 4.2) Apparemment capable de faire passer un jeu USA sur une Wii européenne. Sauf si la console est à jour. 2:Supporte tout les lecteurs actuels en mode DVD (sauf le D3-2) Se branche sur n'importe quelle wii, sauf celle qui ont un lecteur type D3-2. Autrement dit pas sur les nouvelles wii. Ne fonctionne pas sur - Les nouvelles Wii - Les wii mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Voici une petite review (forum espagnol) : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 rehello moi ce que je comprends par cette phrase 1/Supporte tout les lecteurs actuels en mode DVD (sauf le D3-2) c'est que cette puce est compatible avec tous les lecteurs meme les D3-2 sauf si l'on met un backup dans les wii D3-2 le backup ne fonctionnera pas par contre avec une micro sd pas de probleme meme sur ls D3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant