dnd Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour , Est ce qu'on peut jouer a monter hunter 3 avec un iso sur usbloader ou est ce qu'il y'a un risque de brick merci de m'éclairer @+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, Tu peux jouer a ton iso sur USB via : -Wiiflow; -USBloaderGX... Tu ne risque rien vu que je le fait... Grace a ce [TUTO] tu pourra jouer à MH3.... Voici un utilitaire qui es mieu que WBFS ET des que tu joue vien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour , Est ce qu'on peut jouer a monter hunter 3 avec un iso sur usbloader ou est ce qu'il y'a un risque de brick merci de m'éclairer @+ ^^ Déplacé : Faut lire de temps en temps (tout le temps d'ailleurs) J'en profite également pour rappeler, que ce sous-forum a été créé pour parlé du jeu en lui même : - Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces, Plaisir de jeu etc sont autorisés en revanche sont interdits et seront supprimés sans être déplacés les topics de : - Discussion de hack (liste émulateurs ... Backup launcher, USB loader) - Configuration de telle ou telle chose (hack, fabrication spéciale, changement coque, accessoires ... ... ...) - Problème de lecture de : backups DVD ou usb ou jeux original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant