Musti Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Hello à tous, Apres la Xbox360,je me décide de passer sur la PS3(slim oblige ) Je possède un ecran Pc VGA 22 pouces,j'ai branché la xbox360 dessus,qualité nickel,dison de la HD..bref.. Donc pour la ps3 ,j'aimerai savoir si ca fonctionne aussi avec un cable hdmi to vga ? Musti Modifié le 8 mai 2010 par Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 je sais qu'il y a des câbles prévu pour le VGA mais adaptateur HDMI to vga je ne sais pas ,normalement ça devrais fonctionner, je pense même qu'avec un câble HDMI to DVI ça devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 HDMI -> DVI puis DVI -> VGA ça le fais pas? Moi ma PS3 tes branchée sur un écran PC par un cable HDMI->DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 HDMI -> DVI puis DVI -> VGA ça le fais pas? me semble que deja pour un pc c'est mort ! (j'ai deja essaiyé au boulot avec in ion 330, ca ma envoyé bouler !) alors pour la ps3 ca me parait tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Non ça ne marche pas >> Les adaptateurs HDMI > DVI ce sont des adaptateurs HDMI - DVI-D, et les adaptateurs DVI - VGA ce sont des adaptateurs DVI-A - VGA ... T'as deux solutions sinon, le HDFury et les cables AV-Multi-Out vers VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Merci pour vos reponses,j'ai trouvé ca .. Puis celui là. Est ce qu'une personne l'a déja essayé? J'ai une Vgabox de KOO interactive,mais j'ai pas d'entrée vert.Je peux branché la xbox360 sans problème. Musti Modifié le 9 mai 2010 par Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant