curtflea Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour ne pas télécharger un logiciel inutilement, ça fonctionne aussi si je créer un fichier iso en y mettant uae-0.8.25-ecs et mes jeux amiga ? ça fera 2 dossiers, l'un uae et l'autre amiga, puis dans uae il y a aussi pas mal de dossier mais ça c'est ce que je viens de télécharger. Une fois l'iso fait, je dois le mettre sur ma clef usb à l'aide d'USButil ? (J'espère que c'est ça et que j'ai bien compris lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Mets les fichiers suivants à la racine de ton .iso (très important): SYSTEM.CNF UAE_ECS.ELF CDVD.IRX SJPCM.IRX UAE.CFG KICK.ROM et les jeux amiga *.adf, *.dms ou *.zip dans un répertoire (peu importe le nom). Une fois que tu as ton fichier iso, transfère le sur ta clé usb en utilisant la méthode habituelle... Modifié le 27 juillet 2010 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Normalement je ne suis pas trop nul en informatique, mais pour être sûr A la racine = sans dossier, le fichier tout court Répertoire = je peux mettre tout mes jeux dans un dossier Ok =D Je vais faire ça, et j'testerais ça demain parce que la j'peux plus jouer... (Alalala TV occupé ) Sauf que le KICK.ROM je ne l'ai pas, à la place j'ai USB_MASS.IRX Merci Je n'aurais jamais trouvé comment émulé ces bon vieux jeux Amiga, parce qu'avec l'émulateur Megradrive et SNES suffit d'avoir le .ELF dans sa clef usb ^^ Modifié le 27 juillet 2010 par curtflea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je t'ai envoyé un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant