curtflea Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Salut à tous ! En quête de jeux, je me demandais s'il y avait des émulateurs de consoles "qui sont passé à la 3D" genre : La Sega Saturn (Je l'adorais ) La Nitendo Gamecube Ou autre... J'me suis remis aux bons vieux jeux de Megadrive et de SNES, et s'il existe des autres émulateurs (de consoles citées ci-dessus) merci de le signaler *J'ai fais mes recherches, et le plus récent message trouvé date de mai 2005 (source : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/existe-til-un-emulateur-saturne-ps2-50024.html ) c'est pour ça que je me permet de "remettre à jour" ce sujet En 5 ans j'espère que des génies de la programmation auront réussi cet exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 L'émulation demande énormément de ressource, je doute fort qu'il existe des émulateurs pour les consoles 3D du moins pas à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 tout les emulateurs ps2 dispo a ce moment son sur ce site SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads La Sega Saturn (Je l'adorais ) non jamais.... La Nitendo Gamecube encore non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ah ok... Pas grave, cependant dernière petite question, chez vous aussi l'émulateur SNES bug parfois ? Cette version : "Snes 0.24 USB" Certains jeux sont ralentit, donc impossible d'y jouer... :S Cet émulateur SNES : "ps2snes9x alpha3" il fonctionne aussi avec le port USB ? S'il marche mieux, je prends celui là ainsi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 faut testé pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Et si ça ne marche toujours pas il faut essayer de désactiver le son dans le menu option. ___________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) L'émulateur porte peut être un autre nom, mais quel est l'émulateur ps2 d'Amiga ? Pour jouer aux jeux amiga ^^ Modifié le 26 juillet 2010 par curtflea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 L'émulateur porte peut être un autre nom, mais quel est l'émulateur ps2 d'Amiga ? Pour jouer aux jeux amiga ^^ PS2UAE: UAE PS2 port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Merci, ça aurait été plus simple qu'il aie un nom du style "Amiga-EmuPS2" ^^ Il fonctionne en USB ? Si pas, comment mettre les jeux, voir l'ému (jrentre du boulo j'vais seulement testé l'ému ^^) ? Les gravers sur CD-R ? Mmm graver des jeux amigas ont fait ça comment ? ça marche si je grave avec CD Pro XP en mettant tout les jeux et en faisant un cd image .iso ? Et lequel choisir le 2eme ou le 3eme ? Modifié le 27 juillet 2010 par curtflea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Dans le readme: Requires: - ps2 ready to boot homebrew programs - uae.cfg either in mass:/ cdfs:/ or host:/ - kickstart rom - see docs/readme - The program reads uae.cfg during startup. In this configuration file you should specify all required parameters (memory size, kick rom, initial floppy disk files, cpu core, chipset etc.) - Files (kickrom, adf files) are accesible from either cdfs:/ or mass:/ paths. - provide usb_mass and usbd irx modules in the host:/ or cdfs:/ path to initialize the mass:/ path during startup. L'emu est compatible avec hdloader, donc tu fais une .iso à l'aide de cdgenps2, tu y mets l'ému (et les jeux que j'imagine tu possèdes en version originale), tu la lances depuis hdloader ou openps2loader. ECS (Amiga Enhanced Chip Set - Wikipedia, the free encyclopedia) ou AGA (Amiga Advanced Graphics Architecture - Wikipedia, the free encyclopedia), l'éternelle question, et bien ça dépend des jeux ( note que l'émulation AGA est plus lente sur la PS2): Lemon Amiga - Games, Download, Emulator, Cheats & Forum Lemon Amiga - Games, Download, Emulator, Cheats & Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant