Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour, peut on trouver le bios d'origine de la rriper 2 gold qq part ? il me semble qu'il n'y a jamais eu d'evolutions, non ? peut on installer des applis bootable en dev mode autres que mediaplayer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben oui emulateur megadrive naplink inlink et plein de truc de ps2 developement tools le pb c est la taille de la carte memeoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 comment les installer ? je veu que qand je presse triangle ca boote direct sur ps2menu sans passer par le navi ripper, comme ca apres je stocke tts mes applis de test sur le dd et je galere pas avec un cd pour boot ps2menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai ben va faloir que tu oublie le swap et que tu passe a quelque chose de plus masculin une bonne pupuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pour ce qui est du dwap et de ma v3, c fini elle est morte je l'ai remplacée par une V9 avec ripper 2 gold, c pour ca que je te demande comment faire pour que quand je boote avec triangle j'ai directement ps2menu a la place de ripper 2 nav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant