soubi11 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 salut, j'ai une petite question de noob, je suis en 4.2, si une iso d'un jeu comprend une mise à jour 3.4 par exemple et que je fait un back up sur mon DD, est-ce que je risque de brick la console? Priiloader bloque-t'il cette mise à jour s'il est correctement configuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 A partir du moment où tu es en 4.2, je ne vois pas pourquoi ta console ferais une mise a jour 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Tout à fait d'accord, je ne voudrais juste pas avoir de downgrade du fireware. Donc, meme si ma question parait bete je préfère la poser que de me retrouver avec un brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 De toute façons la partiton de mise a jour est virée automatiquement du jeu lorsque celui-ci est installe sur le disque dur Donc aucun risque de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 si tu fais un backup sur ton HDD ,tu n'as aucun risque de mise a jour Les mises a jour ne son pas avec le backup,sur HDD uniquement:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 merci encore une fois pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Mets en [Résolu] pour que je sache rapidement que le sujet est à clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés