Aller au contenu

Firmware LT et rétrocompatibilité xbox1: manips à faire ?


neokortexx

Messages recommandés

Salut ma console a été flashée avec le dernier fw LT.

Le problème est que lorsque je mets le jeu dans la console, elle reconnait bien le jeu (titre dispo dans mon menu), je lance le jeu et là jai un message qui me dit que ce jeu ne peut être lancé car peut etre non compatible.

J'ai vérifié, Fable II Lost Chapters est retro compatible avec la 360.

Y a t-il une manip que j'ai oublié de faire ?

A t-on les mêmes risques de ban en se connectant au live avec un backup xbox 1 qu'un 360 ? (comment savoir si le backup xbox 1 est stealth) ?

 

Merci pour vos réponses

Modifié par neokortexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de mon coté pour les backup Xbox 1 (pour Halo 1 et 2; et les anciens GTA);

Et il m'est apparu qu'il est impossible de le faire sur ixtreme, hormis en les "passant" en 360 + gravure sur DL.

 

La seule manip pour le graver sur dvd5 etait pour les firm xtrem.

 

 

A moins que je dise une betise, dans quel cas je serai aussi curieux de connaitre la technique. ;)

 

 

[edit] les infos concernant les gravures de backup Xbox1 pour 360 ne sont pas bien nombreuses :s

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDVD Mulleter peut vous aider dans cette demarche en recreant l'iso sous forme de DVD9, mais je ne garantie pas le résultat si vous n'avez pas le layout (lay-aout) original

 

Sinon il faut dumper vos jeux XBOX 1 originaux avec XboX Backup Creator. Là vous aurez une image DVD9 parfaite et vous pourrez l'utiliser sur votre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, mes dvd9 narrive que fin de cette semaine (nierle)...mais par contre, je me suis dit, ben pourquoi pas mettre une iso xbox 1 sur un dvd5, car jai vu sur plusieurs fofo que cela fonctionnait.

La preuve, ma xbox 360 a bien detecté le disque, mais selon vis explications, il semble que l'ixtrem LT ne gère que du dvd9.

Dommage....

En attendant mes double couches, que puis je faire avec une xbox 360 flashée LT ? mettre des jeux xbla provenant du live ?? etc...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...