Aller au contenu

choix carte graphique

nono85

Messages recommandés

Bonjour,

voila je sais qu'un topic existe plus bas , comme chaque config est différente , je préfère faire mon topic.

Je suis un débutant en jeux pc (une daube avec clavier et souris sur les jeux) mes depuis quelque temps je commence a jouer avec ma manette xbox 360 comme crysis ou autre.

J'aimerais que vous me conseillez une carte graphique avec comme budget 100 voir 150 euros.

Seul bémol j'ai peur de mon alim.

Actuellement je joue avec une ati radeon hd 3600 et je tourne en standard sur crysis.

Voici ma config

écran 22 pouces acer x223w

processeur intel quad q6600 overcloker a 3,2

4 go de ram corsaire

carte mère gigabyte ga-ep35-ds4

alim antec 380watts

carte graphique ati radeon hd 3600

1 hdd 500 go

Graveur pioneer

windows seven

J'aimerais faire tourner les jeux correctement et j'aimerais de temps en temps jouer sur ma tv samsung LED 116 cm.

Merci a vous

ps: j'ai une petite préférence pour ATI

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/54171-Radeon_HD_5770_1Go_VGA.html

Dans tes prix c'est ce que l'on peut avoir de mieux à l'heure actuelle ...

380w normalement ça passe ... la seule raison que je vois pour laquelle ça pourrait ne pas passer c'est ton overclock ... au cas ou il demande des tensions un peu trop stables ...

Et même avec un E6600 @3.2 ... une 5850/5870 ça irait très bien.

Ben j'ai vu des bench avec ce proco là, et clairement ça bride les performances ... je n'ai pas dit que ça marcherais pas, mais que la carte ne tournerait pas à 100% ... et avec une HD58xx, son alim ne suivrait pas ... :fonsde:

Heu, je suis pas tout fait d'accord avec toi, et ça n'engage que moi, mais les instructions d'un E8500 ne sont pas les mêmes du tout que le E6600 ... y a pas que les Mhrz qui font le proco ... c'est plus le cache qui fait la puissance du proco ... t'as des Céléron à 3 ghhz et pourtant ils valent rien ... du moins, c'est pas le top ... m'enfin, pour sa config, moi je serais lui, je mettrais une HD5850 avec une bonne alim ... c'est plus cher, mais ça durera plus longtemps ... ou pas ... ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M