talx Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour voila je voudrais savoir si c t possible de changer la BO pal part la version jap en créant un backup de mon jeux original é en le modifiant avec Xbox Backup Creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 wahouuu 25 visite et aucune reponce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ca veut seulement dire que les personnes ayant lu ton topic n'ont tout simplement pas la réponse ... As-tu regardé sous quel format était les musiques pour commencer et surtout si elles sont accessibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 d'accord avec jiraya, si on poste pas c'est qu'on a pas la reponse je poste quand meme pour dire que je sais pas,m'enfin 26 "je sais pas" vont pas faire avancer le schmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ok merci quand mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Commence par explorer les 2 iso et compare les,essaye de voir si tu trouve le dossier des musique est si la taille est identique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant